princesse_93 | je vais avoir 13 bientot!!! | Administrateur |  | 7 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 21:28:31
| Formulaire à remplir pour la présentation: Prénom: Âge: Date d'anniversaire: Ville et pays: Vocation ou passion: Cours suivis en dehors de l'école: Pourquoi vous êtes vous inscrit à ce site: Autres détails:(ex:photos,description physique et psychologique...) ex: Mon formulaire: Prénom: Valérie Âge: 12 ans Date d'anniversaire: 21 septembre 1993 Ville et pays: Shawinigan-sud, Québec, Canada Vocation ou passion: chant et musique en générale Cours suivis en dehors de l'école: chant, piano(plus maintenant), couture, volley-ball, gardiennage(fini et réussi) Pourquoi vous êtes vous inscrit à ce site: J'ai créé ce site car j'adore les arts et je voulais que d'autres puivent vivre cette passion avec moi sur l'ordinateur. Autres détails: J'adore les enfants, les bébés, les animaux, ma famille et mes amies. Je suis très bonne à l'école mais je n'aime pas trop le dire. Si je ne deviens pas chanteuse, je veux être professeure au primaire, éducatrice à la garderie ou psychologue pour enfants du primaire. Maintenant, à vous de vous présenter!!! (Ouvrir un autre sujet svp)
-------------------- J'ai 12 ans et je m'occupe du forum. Je suis disponible pour répondre aux questions!!! |
|